Fredericton Bathurst

Étudiants

Témoignages de nos anciens

Ma formation au Collège de technologie forestière des Maritimes m’a préparé à affronter tous les défis qui peuvent se présenter. La qualité de l’enseignement était excellente, et la quantité de temps en forêt était idéale pour mettre en application les concepts enseignés.

Reno Sonier
UPM Kymmene
Division forestière

Je me suis inscrit au Collège de technologie forestière des Maritimes afin d’approfondir mes connaissances à propos de la forêt. Je n’ai pas été déçu. Tous les jours j’ai appris de nouvelles choses, non seulement du domaine forestier mais aussi des leçons de vie. Malgré l’avancement de la technologie, ces leçons me servent encore aujourd’hui.

Roger Pitre
Mesureur
Weyerhaeuser Miramichi

Mon but dans la vie était de faire carrière en foresterie. Le Collège de technologie forestière des Maritimes m’a fourni les connaissances et les habiletés essentielles pour réaliser mon rêve. Je n’hésiterais pas à recommander ce collège pour votre formation en foresterie.

Claude Ouellet
Weyerhaeuser Miramichi Forest Lands

Le Collège de technologie forestière des Maritimes fut un choix judicieux pour moi. Cette institution m’a permis d’apprendre toutes les connaissances et m’a donné les outils nécessaires pour entreprendre une carrière prometteuse au cours des années qui suivirent. C’est avec plaisir que je recommande cette institution de renom pour ceux qui désirent une carrière en technologie forestière.

Yvan Cayouette
Garde forestier
Ministère des Ressources naturelles et d’Énergie du N.-B.