Fredericton Bathurst

Demande d’admission

Toute demande d’admission doit être faite sur le formulaire de demande d’admission suivant :

  • Demande d’admission de format imprimable
  • Demande d’admission de format électronique

Le candidat doit fournir les documents suivants :

  • Le formulaire dûment rempli.
  • Un chèque ou mandat-poste de 50 $ (non remboursable) payable au CTFM. Le CTFM accepte aussi l’argent comptant.
  • Un relevé de notes officiel de l’école secondaire. Les étudiants en 12e année devront inclure leur relevé de notes du premier semestre. L’école secondaire devra envoyer un relevé de notes officiel au CTFM à la fin de l’année scolaire.
  • Deux lettres de recommandation, de préférence de techniciens forestiers ou d’ingénieurs forestiers, d’employeurs ou de quelqu’un qui vous connaît et connaît votre travail (autre qu’un membre de la famille).

Notez que pour une demande d’admission faite électroniquement, le candidat doit faire parvenir au Collège les frais de 50 $ ainsi que son relevé de notes d’études secondaires et les deux lettres de recommandation.